Conditions d'utilisation

1.Conditions générales du site et services proposés.

    Ce site internet est la propriété de BRIZZI FAÇADES. Ces conditions d'utilisation définissent les termes et conditions dans lesquels vous pouvez utiliser notre site Internet et les services que nous offrons. Le propriétaire du site s'efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans les mises à jour, qu'elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

   Toutes les informations proposées sur le site BRIZZI FAÇADES sont données à titre indicatif, sont non exhaustives, et sont susceptibles d'évoluer; sous réserve de modification.

2.Propriété Intellectuelle et droits d'auteur.

    Le propriétaire du site est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient des droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logos...Toute exploitation non autorisée du site ou de quelconque de ces éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L-335-2 et suivants du code de Propriété Intellectuelle.

3.Maintien du droit de modifier l'offre.

    Nous pouvons, sans préavis, changer les services, cesser de fournir les services ou les caractéristiques des services que nous offrons ;ou créer des limites pour les services.

4.Conclusion du marché-Accord des parties

   Le devis deviendra définitif et aura une valeur contractuelle une fois le retour d'un exemplaire avec la mention"bon pour accord", daté et signé du client.

   La signature pour le client et l'entreprise de ce devis implique leur accord total sur la nature, la consistance et le prix des travaux. 

   Nos devis ont une validité de 6 mois, sont gratuits, et sans engagement de votre part.

5.Conditions d'exécution des travaux.

    L'eau, l'électricité, les accès et les aires de stockage et d'installation nécessaires à la réalisation des travaux, seront mis à disposition en quantité suffisante, gratuitement et à proximité des travaux.

   Les travaux non prévus au devis initial feront l'objet de devis additifs signés du client.

   Le maître d'ouvrage se réserve le droit, sous certaines conditions météorologiques, de reporter les travaux.